Une journée du conseil d’Unité pour évaluer et préparer la suivante.

Chaque année, il est bon d’évaluer ce qui a été fait et de prévoir les projets à mener à bien. C’est valable pour tous les groupes. C’est ce que le CUP fera pour notre UP le samedi 19 juin à Val-Dieu.

L’an passé, nous avions terminé le premier confinement par une journée de travail du CUP en juin à Val-Dieu. Cela avait permis de faire le point sur la première année de l’UP avec le nouveau curé, mais aussi de préparer l’agenda de l’année à venir, agenda qui fut fort perturbé par la pandémie…

Cette journée avec les membres du CUP aura lieu le samedi 19 juin à Val-Dieu de 10h à 16h. Nous y évaluerons le travail de cette année et nous ferons, comme l’an passé, le programme de la prochaine année pastorale.

Nous aborderons aussi la question du renouvellement des équipe-relais. Il faut savoir que le diocèse prévoit que les équipes-relais soient renouvelées tous les trois ans. Nous réfléchirons donc à cette question. Nous aborderons aussi les projets à mener à bien tels que la dimension missionnaire et la question de l’écologie intégrale telle que voulue par le pape François.

L’équipe pastorale

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square