14 août : Procession à Herve

A défaut d’avoir pu vivre la procession del ceqwemme cette année pour cause de pandémie, nous aurons la joie de pouvoir vivre une procession pour la fête de l’Assomption !

Vu les conditions spéciales de cette année 2020, en accord avec les autorités communales que nous remercions, l'horaire et le lieu de la messe du 14 août seront modifiés pour cette année.

Nous commencerons en effet la procession par la messe festive en l'honneur de la Vierge Marie le 14 août à 18h à l'église de Herve (notez bien l’heure inhabituelle).

Après cette messe, nous nous mettrons en marche, au départ de l'église de Herve, vers la chapelle de Noblehaye (itinéraire : rue Léopold, rue de la Station, Ligne 38 et rue de Noblehaye).

Arrivés à la chapelle, nous aurons un petit temps de prière à l’extérieur, suivi d'une bénédiction. Nous terminerons avec un verre de l'amitié. Il y aura sans doute quelques voitures pour ramener à Herve ceux qui ne pourraient retourner par leur propre moyen.

Nous vous attendons nombreux pour profiter de cette grâce et mettre nos pas dans ceux de celle qui est « la première en chemin » et qui nous indique le but: la vie en Dieu!

Le comité des processions

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square